Le nord-est des Etats-Unis a dû faire face le week-end dernier à une tempête de neige historique qui a recouvert les rues de 30cm de neige. Si bon nombre d'Américains ont donc souffert du froid tout le week-end, une étudiante distraite a, semble-t-il, oublié de fermer la fenêtre de sa chambre au moment de partir chez son petit ami. 

Très vite, ses colocataires se sont rendus compte que quelque chose n'allait pas. Ils se plaignaient en effet d'un énorme courant d'air venant de la chambre de la jeune femme. Après avoir alerté l'étudiante de l'Université de Boston, ceux-ci ont décidé d'aller voir ce qu'il se passait. Ils ont donc utilisé un double des clés et ont découvert... que la chambre de la jeune femme était à présent recouverte de plusieurs centimètres de neige.

Avant d'évacuer la neige, les étudiants ont décidé d'immortaliser le spectacle et de le poster sur TikTok. La vidéo est aussitôt devenue virale, engrangeant plus de 2,3 millions de vues.

Selon le Daily Mail, l'étudiante serait Californienne, ce qui expliquerait qu'elle ne soit pas habituée à autant de neige. 

L'histoire ne dit toutefois pas si la jeune femme paiera l’entièreté de la facture de chauffage ce mois-ci...