En Floride, un panneau de signalisation routière s'est planté à l'arrière d'une Chevrolet Corvette.

La scène parait quelque peu surréaliste, mais elle a bien eu lieu le 31 décembre dernier en Floride aux Etats-Unis. Selon le site spécialisé The Drive, un automobiliste a eu la malchance de voir un panneau de signalisation routière venir se planter dans l'arrière de sa Chevrolet Corvette.

En outre, l'arrière du véhicule de sport a été fortement endommagé mais le conducteur n'a pas été blessé. Les images sont impressionnantes puisque l'on peut voir le panneau planté droit comme un i dans la sportive. 

Par ailleurs, Malcom, le conducteur de la Corvette, a raconté sa mésaventure à la chaîne locale 7 News Miami. "Je ne l'ai même pas vu, je ne sais comment c'est arrivé", commente-t-il.

Malcom a pu reprendre la route une fois le panneau enlevé mais les circonstances ne sont pas très claires concernant la manière dont le panneau a pu se retrouver là. 

Selon la police floridienne de l'autoroute, ce panneau serait tombé sur la voiture de Malcom suite à un accident de la route, devenant un débris volant dans les airs.