Une maman américaine a partagé son désarroi sur TikTok après avoir vu son fils JJ, 6 ans, seul pour son anniversaire. Pourtant, comme elle l'explique, 22 enfants avaient été invités. "Je sais qu'on est en période de Covid mais quand même... La fête avait lieu dans un parc et toutes les restrictions sont levées dans ma région".

"Désolée si la vidéo tremble", poursuit-elle sur le réseau social, "mais je suis vraiment énervée pour ce petit bonhomme. Il mérite tellement mieux. Il est exceptionnel".

Heureusement, cette maman, qui vit dans la ville de Dawn, a finalement réussi à faire venir 6 personnes parmi ses amis et sa famille. De quoi sauver en partie l'anniversaire du petit garçon.

Cette vidéo déchirante a quant à elle récolté environ 15.000 commentaires. Sur la plupart, les internautes compatissaient avec le garçon et faisaient état de tout leur soutien. Sur d'autres, certains demandaient à quelle adresse il était possible d'envoyer des cadeaux. Un bel élan de générosité qui a fait chaud au cœur de la petite famille.