Nous vous en parlions hier, Maddy Burciaga, une star de la télé-réalité, a fait la promo de faux livres en carton parce que "les livres officiels avec les pages comme ça, ça coûte assez cher en boutique". De nombreux internautes s'étaient moqués de l'initiative de la jeune femme.

Pierre-Emmanuel alias PE, un humoriste belge, s'est également exprimé à ce sujet dans une vidéo. Le moins que l'on puisse dire est qu'elle a rencontré un vrai succès. A l'heure actuelle, elle totalise pas moins de 116.000 vues sur le post Facebook, 19.000 commentaires et 64.000 partages.

"J'ai reçu des messages de gens qui me demandent des codes promos pour les 'Fake books'", raconte la star de la téléréalité. "Les quoi ? Tu fais de la promo pour de faux livres ?", commence PE. "Ça permet de décorer votre intérieur", argumente Maddy. "Ah non, ça permet juste de montrer que tu ne sais pas lire", renchérit le comique, "C'est quoi la prochaine étape ? Promouvoir un régime à base de fruits en bois ?"

L'humoriste conclut sa vidéo en raillant le prix exorbitant de ces Fake books: "Les livres officiels avec des pages ? Tu peux dire un livre. Un livre c'est d'office avec des pages. Ton truc, c'est un carton où il est mis 'Channel'. Je savais que le soleil tapait fort à Dubaï mais 40€ pour des boîtes vides..."