François Dequidt, alias Pog, est fan de voitures de sport. Ce 15 juillet, il a d'ailleurs reçu une Mini dernier cri: la John Cooper Works GP (306 ch.).

Pressé, il décide d'essayer la bête directement dans son jardin. Tel un pilote de rallye, Pog tourne alors autour de sa propriété en tentant de faire le meilleur temps possible.

Cependant, lors d'un virage, il perd le contrôle de son véhicule qui part alors en tonneau.

Le crash se produit vers 9:28


Heureusement, plus de peur que de mal pour le Belge qui sortira indemne de l'accident: "J’ai trop pris mon pied. J’en ai trop fait, j’ai été trop loin", explique-t-il dans la vidéo de sa chaîne Youtube.

Conscient que les images feraient réagir, il les a accompagnées d'un commentaire: "Jugez moi comme bon vous semble, mais avez-vous vécu une journée aussi intense ?"


Sur Instagram, Pog a publié plusieurs photos où il décrit la longue liste de réparations qui ont été nécessaires pour remettre en état sa Mini: "Changement du phare avant droit, d'un rétroviseur, portes, capot, pare-chocs, arches de roue en carbone et remplacement du toit. Le châssis est intact malgré le choc".