Le petit frère de Michy fait une bourde incroyable

Pressenti pour prendre place à la pointe de l'attaque face à Montpellier, ce vendredi soir, Aaron Leya Iseka ne figure finalement pas dans le groupe phocéen. Voici la raison de cette absence.

Rédaction en ligne
Le petit frère de Michy fait une bourde incroyable
©Site officiel de l'OM

Pressenti pour prendre place à la pointe de l'attaque face à Montpellier, ce vendredi soir, Aaron Leya Iseka ne figure finalement pas dans le groupe phocéen. 


Depuis son arrivée à l'Olympique de Marseille, le petit frère de Michy Batshuayi a reçu plusieurs fois l'occasion de se montrer, ce qui n'était pas toujours le cas à Anderlecht. Alors qu'il avait l'opportunité d'être titularisé devant avec la blessure contractée par Bafé Gomis contre Bordeaux dimanche passé, Aaron Leya Iseka a tout bonnement manqué le départ du bus de son équipe.

Pis encore, le natif de Bruxelles s'est même rendu à l'aéroport de Marignane pensant que le départ était prévu depuis ce dernier. Rudi Garcia et ses hommes, qui s'étaient pour leur part rejoints à la Commanderie, ont attendu leur attaquant avant de décider de mettre les voiles. A cheval sur la rigueur, le nouveau coach de l'OM a décidé de le laisser à Marseille en guise de punition. Il jouera avec la réserve.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be