"Prix élevés, basse qualité": la grosse gaffe d'un employé de chez Aldi

Le slogan de la chaîne de magasins Aldi a été victime d'une petite bourde cette semaine.

La Rédaction avec Belga
"Prix élevés, basse qualité": la grosse gaffe d'un employé de chez Aldi
©BELGA

Oups! Un employé de chez Aldi a commis une gaffe cette semaine, mais heureusement sans grande conséquence pour la chaîne de magasins. Sur le site internet, au lieu d'écrire "Qualité élevée, bas prix", il a inversé le tout et c'est donc "Prix élevé, basse qualité" qui s'affichait en ligne. Selon un porte-parole de chez Aldi, on ne sait pas combien de temps le mauvais slogan est resté sur le site web de la société, mais la bourde a été rectifiée depuis.

"Prix élevés, basse qualité": la grosse gaffe d'un employé de chez Aldi
©BELGA

"Une erreur commise par un employé distrait", a expliqué la chaîne. En effet, le responsable "était sur le point de devenir papa" et il pensait certainement à cela lorsqu'il a écrit le slogan sur internet. Son employeur ne lui en veut pas, car "tout le monde fait des erreurs". Et puis il n'y a eu aucun impact sur les achats des clients.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...