Fonçant à des vitesses inimaginables sur des routes publiques, cet internaute "teste" des voitures pour en faire le bilan sur sa page Facebook.

Un inconscient. C'est ainsi que l'on pourrait résumer cet internaute qui, sur sa page Facebook, partage sa passion des bolides avec près de 13 500 personnes. Sauf qu'il ne se contente pas de poster des photos de belles sportives puisqu'il se filme au volant de voitures qu'il a souvent lui-même bidouillées pour en faire la démonstration. 

Courses, drifts, lignes droites à toute vitesse, tout y passe, souvent en caméra embarquée. Il affiche ensuite fièrement ses "performances" sur Facebook et Instagram, où il est félicité par ceux qui le suivent. Cet homme fait en réalité partie d'une communauté appelée "Street Race", qui se réunit à la nuit tombée pour organiser des courses sur des voies publiques, comme le laisse supposer son nom.



Le hic, c'est que cet homme n'est pas un pilote et surtout, qu'il réalise toutes ses vidéos sur des routes publiques, où d'autres usagers circulent, au risque de provoquer de graves accidents de la circulation.