Gaffes
Une maman a laissé ses enfants seuls dix minutes. Les deux jolies petites têtes blondes se sont emparées d'un rasoir électrique et se sont tondus. 

Lorsque la maman a retrouvé les deux enfants après cette belle gaffe, elle a réagi de façon plutôt surprenante. Elle a décidé de filmer les réactions de ses enfants. Stephie, qui était en pleure au moment de débuter la vidéo, a vite éclaté de rire après la réaction de ses enfants.


"Est-ce que tu aimes ta coupe de cheveux", demande Stephie à sa fille Eloise. "Non", répond la petite en rigolant. "Mais pourquoi as-tu laissé ton frère faire cela?" demande-t-elle alors. Teddy, l'auteur du massacre capillaire a alors dit: "Elle m'a dit qu'elle voulait que je le fasse et donc je l'ai fait"

"Ce ne sont que des cheveux. Cela repousse. Je ne vous en veux pas. As-tu aussi coupé les cheveux de Fred ? (le benjamin de la famille)". "Oui, je l'ai fait", répond Teddy en levant la main, provoquant encore une fois l'hilarité de Stephie. 

"Maman, je ressemble à un garçon", se plaignait alors Eloise. Son grand frère l'a donc rassurée en disant: "Ton visage ressemble toujours à celui d'une fille".

Une scène hilarante qui a fait beaucoup réagir sur Instagram. La maman des trois enfants y a publié les photos de ses deux garçons complètement rasés. 



On y voit aussi une photo d'Eloise. 
 

Dans les commentaires, beaucoup demandent des photos de l'arrière de sa tête mais rien n'a été révélé