Cela n'est, à la base, rien de plus qu'un banal accident de la circulation, survenu vendredi 20 novembre vers 18h30, à l’angle des rues Du Coq et de la Grande Armée dans le 1er arrondissement de Marseille. Si la casse matérielle n'est pas négligeable, il n'y a fort heureusement qu'un blessé léger à déplorer, la conductrice d’une voiture heurtée violemment par un puissant SUV Porsche bleu électrique immatriculé en Allemagne.

SUV Porsche au volant duquel se trouvait un certain Koba LaD, star du rap français nouvelle génération !

Le rappeur aux 2,4 millions de followers filmé en pleine fuite

Des riverains, filmant les conséquences de l'accident, ont capturé une séquence qui a fait s'enflammer les réseaux sociaux, et pour cause, on y voit Koba LaD prendre la fuite (après une première tentative manquée) en courant après avoir récupéré ses effets personnels dans la Porsche, se soustrayant à ses responsabilités de conducteur...

Le rappeur originaire de la Seine Saint-Denis, âgé de 20 ans, est, pour rappel détenteur de deux disques de platine. Très suivi sur les réseaux sociaux, celui-ci a posé sur des featurings avec des pointures du rap telles que Ninho, Niska, Vald, Maes ou encore Freeze Corleone. Il compte plus de 2,4 millions de followers, rien que sur Instagram. Quelques heures avant l'accident, Koba LaD avait partagé une photo du Porsche Macan Turbo bleu vif impliqué dans le crash sur Snapchat, un véhicule de location.

La conductrice de la voiture percutée est ressortie de l’hôpital quelques heures après l’accident.