L'animateur de Touche pas à mon poste aurait mieux fait de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler.

On le sait, Cyril Hanouna a l'art de sortir ses phrases telle une kalach' en pleine action. Ce qui l'empêche parfois de penser avant de sortir l'une ou l'autre vanne à ses chroniqueurs. Sauf que cette fois, la pile électrique du PAF s'est pris un "vent" qui a jeté un léger malaise sur son plateau.

L'animateur présentait une nouvelle émission, dont le concept est de permettre à des personnes handicapées de trouver l'âme sœur par le biais de la télé. Juste après, il lançait un débat autour de la table autour de ladite émission, intitulée "Mon partenaire particulier". Issa Doumbia donne alors son avis sur le show. "Que ça marche ou que ça ne marche pas, ce qui est bien, c'est qu'on les mette en avant. Point", déclare-t-il.

Hanouna se met en tête de "vanner" son chroniqueur en moquant son côté humaniste. "Vous l'avez bossée avant cette phrase ?", lui demande-t-il. Sans se décontenancer, Issa répond tout de go: "Non, du tout, puisque j'ai juste un cousin qui a un handicap", avant de fustiger le manque de représentation des personnes handicapées à la télévision. Tout est bien qui finit bien, même si sur ce coup, la blague de Cyril tombe légèrement à plat...