Repérée par le compte Twitter Malaise TV, la vidéo fait un carton. Mais pas forcément pour les bonnes raisons.

Pourquoi ? Telle est la question que l'on se pose en découvrant la vidéo postée par l'équipe d'un magasin Carrrefour de Montélimar. Les membres de celle-ci ont voulu surfer sur la mode des chaussettes-sandales (elle aussi totalement incompréhensible, mais c'est autre débat...) en dansant sur la chanson "Claquettes chaussettes" du rappeur Alrima, qui a remis cette hype d'un autre âge au goût du jour.

Sur la vidéo de 40 secondes, on voit cinq employés de la chaîne en combo sandales/chaussettes - short de plage - chemise cravate se lancer dans une timide chorégraphie un peu moins bien maîtrisée que les plus beaux ballets de Béjart.

Foireuse ou pas, cette vidéo a déjà dépassé le million de vues sur Facebook ! Au point de voir le compte Twitter Malaise TV demander quelques explications à Carrefour France... qui n'en a pas vraiment trouvé.

"Mon fils m'a parlé de cette mode et on a fait ça le lendemain avec l'équipe, pour rigoler", a quant à lui expliqué Philippe Da Costa Rapposo, le patron du magasin dans le "Dauphiné Libéré". Quoi qu'il en soit, le buzz est là et le magasin s'est offert un sacré coup de projo !