La romance en 2015, dur dur. Daniel a voulu faire une demande digne de Love Actually à sa copine, mais la fin est moins heureuse...

Daniel Pena voulait inviter sa petite amie Alex au bal de promo ("Prom Bal") de son école, mais pas d'une manière classique. Aussi, il a inventé un stratagème pour que sa promise tombe encore un peu plus sous le charme de ce beau brun ténébreux.

2015 oblige, Daniel choisit de filmer son action. Caméra embarquée à l'intérieur de son véhicule, il emmène Alex faire un tour. Tout au long du trajet se révèlent des panneaux sur lesquels sont inscrits, les uns après les autres:"Alex, veux tu m'épouser? Lol. Non, aller au bal de promo avec moi!"

Dans les films, ce genre de surprises assure une mine réjouie de la belle au beau. Ici, la réaction est toute autre: "Oh, c'est juste une manière merdique de demander à quelqu'un de l'accompagner au bal."

La réaction de Daniel à la réaction d'Alex est hilarante. Il reste de marbre, médusé, ne sachant que dire. Après quelques instants, Alex comprend: "Oh! C'était toi? Je suis désolée!" Et a dit "oui" par la suite.