et crée une fameuse polémique...

A la fin de sa traditionnelle émission "Les années bonheur" samedi soir, Patrick Sébastien s'est, comme de coutume, laissé aller à pousser la chansonnette. Malheureusement pour les oreilles les plus chastes, l'animateur n'était pas partculièrment inspiré au moment de coucher sur le papier les quelques paroles qui composent le texte de sa "chanson".

En effet, dans celle-ci, l'agitateur promet "une petite pipe avant d'aller dormir" en lieu et place des plus traditionnelles "bols de tisane, jasmin et valériane, une glace à la vanille, une tasse de camomille..."

Si sa prestation a semblé bien accueillie sur le plateau, il n'en a pas été de même sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes se disant indignés par les paroles...

Sur le plan politique aussi, certains ont avalé leur camomille de travers en entendant la ritournelle du trublion. Ainsi, ce lundi matin au micro de RTL, Laurence Rossignol, Secrétaire d'Etat à la Famille, a estimé que ce genre de propos n'avait pas sa place sur une chaîne publique.
Allant plus loin, elle ajoutait également: "C'est une question de respect des enfants. Je trouve ça limite de faire chanter ça dans une famille à 20h50. Or la lutte contre l'inceste et la pédophilie est l'une de mes priorités."

Quelque chose nous dit que Sébastien peut s'attendre à se faire recadrer... Tout comme la chaîne publique ?