La N2 en direction de l’aéroport d’Eindhoven a été le théâtre d'une tentative d'homicide. C'est ce qu'a indiqué la police néerlandaise.

Sur la vidéo publiée par Omroep Brabant, on peut voir le conducteur d'une Audi A8 faire une queue de poisson à un autre véhicule forçant ce dernier à se déporter vers la droite. 


Malheureusement, le deuxième véhicule s'est retrouvé dans le fossé. Celui-ci était rempli d'eau ce qui a fait couler la voiture. Le conducteur de celui-ci a fini avec un pouce cassé, des coupures et un muscle déchiré à la jambe. Sa compagne, présente également dans la voiture, a eu le poignet cassé et des contusions. 

L’entièreté de la scène a été filmée par une caméra embarquée présente dans un autre véhicule qui se trouvait sur la voie parallèle. 

La police est à la recherche du chauffard qui a délibérément provoqué cet accident : un homme blanc de 40 à 55 ans, cheveux courts et gris. Autre preuve de son inconscience : il y avait une jeune fille dans son véhicule au moment où il a "foncé" dans l'autre sur la route.