En voulant jouer au plus malin, cet animateur a surtout bien failli briser une vie...

La Fox n'est pas reconnue pour la grande sagacité de ses animateurs, journalistes et autres consultants. Entre des considérations délirantes sur les no-go zones de Paris (de soi-disant régions de la ville où il serait impossible de se rendre sans risquer une mort atroce) et un discours qui frise parfois dangereusement avec le racisme et l'islamophobie, la chaîne américaine a également le don de se rendre carrément ridicule lors de ses shows moins politiques.

Lors d'une émission, un présentateur s'est lancé dans un défi aussi stupide que dangereux: lancer une hache vers une cible. Sauf que des musiciens de l'académie militaire de West Point se trouvaient derrière le panneau. Au moment de lancer l'objet, l'animateur se loupe et envoie la hache bien au-dessus de ladite cible. Pire, il atteint un homme en train de jouer du tambour juste derrière. 

Ce dernier a d'ailleurs réagi sur sa page Facebook, fustigeant l'attitude de ce lanceur pour le moins mauvais. "J'ai été touché par une hache alors que je jouais un solo de tambour à la télévision nationale", peut-on lire sur ce post. "Je n'aurais jamais pensé écrire ça un jour. Ca s'est passé dimanche dernier (NdlR: comprenez le dimanche 14 juin) et je ne souhaitais pas en parler. Mais j'ai reçu des demandes de ma famille et mes amis. Je remercie Dieu que cette lame à double tranchant n'a frappé que l'extérieur de mon coude et de n'avoir été que légèrement coupé alors que cela tombait sur mon poignet."

Un véritable miracle...