Buzz Ce n'est un secret pour personne, la quatrième saison de Game of Thrones a démarré en fanfare ce dimanche aux Etats-Unis, sur la chaine HBO.

A cette occasion, une vidéo, réalisée par la plateforme Digg, circule actuellement sur les réseaux sociaux. Celle-ci met en exergue, en moins de trois minutes,  les... 5179 exécutions réalisées lors des trois premières salves d'épisodes. Un calcul vite fait révèle que cela fait 172 décès l'épisode, faisant de GoT (pour les intimes) la série de loin la plus prolifique en la matière.

Finalement, ce constat n'est pas vraiment étonnant quand on sait que les décapitations, démembrements, empoisonnements et autres joyeusetés du genre sont, avec les torrides scènes de sexe, le fonds de commerce principal de la saga adaptée de l'oeuvre de George R.R. Martin.

Il sera prié aux âmes sensibles de ne pas visionner la vidéo. De même, si vous n'êtes pas encore "à jour", évitez également cette compilation. Elle pourrait vous révéler bien des choses à venir dans l'avancement des choses à Westeros !