Le vidéaste, acteur et désormais boxeur américain Logan Paul est célèbre pour ses vidéos YouTube de ses ouvertures de boosters Pokémon ou de combats de boxe entre YouTubeurs. Il y a quelques jours, il a dépensé 3,5 millions de dollars pour l'achat de cartes Pokémon tirées de la 1ère édition de 1999.

Coutumier du fait, le YouTubeur vient de faire un autre craquage avec la franchise la plus rentable de la planète, puisqu'il vient de poster une vidéo dans laquelle il fabrique une table en résine en y incrustant pas moins de 15 Game Boy Colors, dont certaines sont rares.

Il n'en fallait pas plus pour énerver les fans de Nintendo. Parmi les consoles utilisées, figurent des éditions rares comme une version Pokémon limitée ou encore une version jaune assez rare, ce qui a pu émouvoir de nombreux joueurs sur les réseaux sociaux. Même si une partie des commentaires sous la vidéo notent que cette table est tout de même très jolie, une autre s’insurge contre l’utilisation de consoles aussi rares et surtout, potentiellement en état de marche.

Le vidéaste n’a pas précisé si ces machines fonctionnaient avant de les couler dans la résine.