Les rumeurs revenaient régulièrement depuis quelques mois et sont à demi mots confirmées par Stéphane Bern

LONDRES C'est officiel depuis un petit temps, Kate Middleton est enceinte. L'épouse du Prince William devenue entre-temps duchesse de Cambridge a confirmé l'information et fait depuis lors l'objet d'un harcèlement sans précédent de la part de la presse à scandale, au point d'entraîner le suicide de l'une de ses infirmières piégée la semaine passée par une radio canadienne.

Pire encore, des rumeurs faisant étant d'une fausse couche de la princesse reviennent régulièrement en raison de la haute surveillance qui entoure la jeune femme, et viennent d'être confirmées à demi mot par un spécialiste du genre: Stéphane Bern.

Dans une interview à télé Star, il a déclaré: "Ça va être une grossesse sous haute surveillance. Il faut préserver sa tranquillité car Kate est un personnage hautement médiatique et cela peut avoir des conséquences dommageables. Elle a déjà été victime d'une fausse couche dans le passé", a confié Stéphane Bern.

L'animateur a également évoqué des "troubles alimentaires", qui ne surprendront personne tant le poids de la princesse inquiète depuis ses premières apparitions.

© La Dernière Heure 2012