Nabilla est toujours détenue au centre pénitentiaire pour femmes de Versailles. Le magazine Closer révèle des clichés de l'incarcération de la jeune femme.

Soupçonnée d'avoir porté un coup de couteau au thorax de son petit ami à Boulogne-Billancourt, la plantureuse brune de 22 ans, mise en examen pour "tentative de meurtre", est écrouée depuis le 9 novembre dans le quartier pour femmes de la maison d'arrêt de Versailles.

Dixit le magazine Closer , Nabilla n'a le droit qu'à une balade quotidienne "de 1h30", le tout en "en baskets et vêtements amples et confortables". 

A cet égard, le magazine people a diffusé ce vendredi une vidéo dans laquelle on peut voir Nabilla discuter avec ses co-détenues. 


Pendant ce temps-là, l'enquête se poursuit. Prochainement, le Bimbo, célèbre pour son "Allô, non mais allô quoi!" devenu culte, devrait confronter sa version avec celle de Thomas Vergara face au juge. D'après de première indications, il semblerait que des traces d'ADN appartenant à Thomas auraient été trouvées sur le couteau.