Buzz

À découvrir en vidéo!

Lady Gaga est connue pour ses tenues et comportements parfois excentriques. Il n'empêche, derrière cette personnalité hors du commun se cache une grande sensibilité. Les téléspectateurs de l'émission "C à vous" sur France 5 ont pu s'en rendre compte ce vendredi 31 octobre aux alentours de 19h.

Sur le plateau, Anne-Sophie Lapix et ses chroniqueurs ont réservé une bien belle surprise à la star. En effet, comme le rapporte metronews.fr, Lady Gaga a eu droit à un message vidéo de la part de son ami Jean-Charles de Castelbajac. "On ne s'est pas vu depuis longtemps mais j'adore ton dernier album 'Cheek To Cheek' avec Tony Bennett. Tu te réinventes sans cesse, mais c'est toujours toi".

Anne-Sophie Lapix a alors remis en direct un petit dessin créé par le styliste pour son amie. Et Lady Gaga de fondre en larmes... "Il n'y a pas de meilleur cadeau qu'un cadeau entre artistes. Je le respecte, je l'apprécie", commente ainsi Lady Gaga. "Et chaque jour de ma vie, je me réveille et je me souviens de moments comme ceux-ci qui me renvoient immédiatement à mes 19 ans, à un appartement qui était plus petit qu'ici avec un clavier et un rêve".

Grand moment d'émotion.