On en rêvait, ils l'ont fait. Des internautes ont parcouru le site de partage de vidéos Youtube et en ont livré une compilation savoureuse. Sur BoooTube , le surfeur en manque de légèreté peut facilement retrouver le sourire grâce à des vidéos plus improbables les unes que les autres. Point d'espiègles chats ou de chanteur sud-coréen alcoolique ici, mais juste des énormes fails musicaux ou autres. Drôle, forcément.

Pour sélectionner les vidéos à mettre sur BoooTube , les créateurs ont recensé les posts les plus mal côtés de Youtube . En somme, ceux qui ont obtenu le plus de pouces vers le bas. "Des vidéos qui sont si nulles qu’elles en deviennent bonnes," explique l''agence néerlandaise They , responsable du nouveau site. "Maintenant il y a un site internet qui trouve les vidéos les moins bien notées de YouTube" .  Le "worst of" de Youtube , il fallait y penser !



Le site propose donc en vrac une mère persuadée des bienfaits du yoga sur son bébé, la Rihanna du pauvre (encore moins classe que l'originale, c'est dire), une gamine tête à claques, étrons musicaux signés par des anciens candidats de télé-réalité, etc. Bref, des vidéos aussi comiques qu'incroyables. Et parfois un peu pathétiques. Il existe donc un plaisir coupable alternatif si votre patron a eu l'idée de vous priver de réseaux sociaux pendant les heures de bureau. Merci qui ?