Ce soir, l'émission "Questions à la Une" promet des révélations. Le Prince Laurent est arrivé à “saturation”

BRUXELLES À notre surprise, de l’autre côté du fil, on décroche. Le prince Laurent nous annonce alors d’emblée ne pas vouloir accorder d’interview. Courtois, cependant, il ne lâche pas le combiné tout de suite. Il est au courant qu’un reportage annoncé comme peu flatteur à son égard sera diffusé sur La Une, ce mercredi soir… On arrache tout de même quelques mots au Prince.

Avez-vous été contacté par la RTBF au sujet de ce reportage ?

“Je n’ai pas donné mon accord pour ce reportage, je n’y ai d’ailleurs pas participé. Je ne suis pas d’accord avec ça. C’est tout ce que je peux vous dire…”

Avez-vous l’intention de le regarder, ce soir ?

“Je n’en sais rien, car tout simplement je ne sais pas encore si je suis occupé demain soir (NdlR : l’interview s’étant déroulée hier).”

Cela vous énerve ?

“J’ai tellement donné par le passé, j’ai voulu faire des interviews intéressantes mais ça n’a jamais été fait. Par contre, on lance des bruits à mon sujet. Mais vous savez, je ne suis même pas fâché. Je suis juste arrivé à saturation !”

On peut parler des sujets qui vous tiennent à cœur aussi.…

“J’ai des projets, j’ai beaucoup de travail. Le 6 décembre, je lance un projet avec ma fondation afin de lancer des structures, des maisons modules, pour accueillir les SDF accompagnés de leurs animaux.”



© La Dernière Heure 2011