Cette réaction est une manière sous-entendue pour le prince de démontrer qu'il ne pourrait jamais se passer de sa dotation

BRUXELLES Le prince Laurent a réagi dimanche soir, dans un quotidien francophone, à la déclaration de sa soeur, la princesse Astrid, qui acceptera "toute décision du gouvernement et du Parlement concernant sa dotation".

"Si ma soeur peut se le permettre, je suis ravi pour elle", a-t-il répondu. "Vous savez moi, je ne suis pas de ces personnes qui jalousent ceux qui ont les moyens", a-t-il ajouté, avant de confier que tout ce que l'on raconte sur lui est "faux".

Le prince, estimant que sa réponse était "très claire" sur son point de vue, a également confirmé que contrairement à sa situation personnelle, sa soeur dispose de son côté d'autres ressources financières provenant de son mari.

Pour ce quotidien francophone, cette réaction est une manière sous-entendue pour le prince de démontrer que, à l'inverse de la princesse Astrid, il ne pourrait jamais se passer de sa dotation sous peine de devoir chambouler son train de vie.

© La Dernière Heure 2013