Un couple convoqué par la police à cause de ses ébats sexuels : “Ils tapent même dans le mur”
Le maire de Laigneville a été contraint d’intervenir pour une situation pour le moins cocasse.
Publié le 31-01-2023 à 14h11
:focal(2631.5x1762.5:2641.5x1752.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/SPX6T6ZIWVD4ZH4CDXL4PWWZ5M.jpg)
Dans l’Oise, département dans le nord de la France, certains de nos voisins vivent une relation amoureuse pour le point passionnelle. C’est le cas d’un couple dont les ébats sexuels ne semblent pas si discrets.
Comme le relaie Actu Oise et Oise Hebdo, la police a été forcée d’intervenir pour résoudre un petit conflit entre voisins. En effet, un couple de Laigneville se montrerait trop bruyant lors de ses ébats.
Agacés, leurs voisins ont tenté de les raisonner pour être plus tranquilles. Mais sans succès. Face au problème, qui se répétait, les plaignants se sont donc tournés vers la police.
Christophe Dietrich, maire de la commune, évoquait ce problème dans les colonnes des médias locaux : “Je comprends que les voisins en aient un peu assez d’entendre crier toutes les nuits. D’autant que visiblement le couple, qui doit être très amoureux et très en forme, tape même dans les murs. Un de mes policiers a rencontré le couple et lui a demandé de calmer ses ardeurs, ou du moins d’être plus discret”, confie-t-il, lui qui regrette cependant que les habitants de ce même immeuble n’aient pas su régler le problème entre eux.