Policière en Allemagne, Adrienne Koleszar est en train d'enflammer la toile...

246.000 followers . C'est le nombre de personnes qui suivent, chaque jour, les aventures d'Adrienne, agente de police en Allemagne. Si la demoiselle possède une fanbase digne d'un groupe de rock, elle le doit en grande partie à sa plastique plutôt avantageuse, qu'elle prend soin d'entretenir et, surtout, de dévoiler sur les réseaux sociaux.

Ainsi, en Allemagne, mademoiselle Koleszar est devenue un véritable web-phénomène puisque chacune de ses photos suscite énormément de commentaires principalement masculins, l'invitant à venir arrêter des apprenti-criminels qui se verraient bien être menottés par la policière.

Aware de ses atouts, Adrienne confie pourtant "Je ne veux pas devenir un sex-symbol (...) Je veux juste être une source d'inspiration pour les femmes de tous les âges."

Toujours est-il que la belle a, semble-t-il, flairé le bon filon, elle qui utilise son compte Instagram et sa chaîne Youtube à des fins de plus en plus commerciales. Participant régulièrement à des championnats de fitness partout dans le monde, elle ne manque pas une occasion de distiller quelques conseils vidéo et des photos de ses entraînements.