La plantureuse journaliste italienne de Sky Sports a vécu un véritable enfer à cause de la diffusion, sur la toile, de photos d'elle nue.

A 25 ans, Diletta Leotta a bien failli tout perdre lorsque son compte iCloud a été piraté par des hackers. Elle revient cette semaine, dans les colonnes du Sun, sur son effroyable expérience, tout en précisant que "bon nombre de clichés n'étaient pas authentiques, même si tout le monde ne le croira pas."

Elle se rappelle forcément de cette journée qui restera gravée à jamais dans sa mémoire. "Mon téléphone n'a pas arrêté de sonner. J'ai reçu des dizaines de SMS ainsi que des messages WhatsApp. Je n'ai pas pleuré, du moins au début. J'ai trouvé la force que je ne pensais même pas posséder, mais après trois jours, oui, j'ai craqué !", se souvient-elle.

Malgré tout, Diletta assure n'avoir aucun regret. "Je tiens à dire à toutes celles et ceux qui ont été victimes d'abus similaires, qu'ils ne doivent en aucun cas se sentir coupables. Chacun a le droit de faire ce qu'il veut de sa vie, de son intimité et de son téléphone portable."