L'héroïne de Suicid Squad s'est complètement dévêtue pour figurer dans les pages du célèbre magazine

Pas une semaine ne se passe sans que l'on parle de Cara Delevingne. La jeune mannequin de 23 ans, qui s'est quelque peu éloignée des podiums pour se consacrer à sa carrière d'actrice, figure dans Suicid Squad, sorti sur nos écrans ce mercredi. 

Cela ne l'empêche cependant pas de revenir à ses premiers amours photographiques en participant à quelques shootings photos, souvent très sexy. C'est encore le cas cette fois-ci puisque la jeune demoiselle, très présente dans l'actualité, pose entièrement nue pour l'édition de septembre du très célèbre magazine Esquire.

Sur un cliché noir et blanc, la jolie Cara, le regard ravageur, est étendue, nue, sur une table sous l'objectif aiguisé de Simon Emmett.

La séance photos est accompagnée d'une interview dans laquelle la jeune top model revient sur son combat contre la dépression lorsqu'elle était encore adolescente. Ainsi, elle confesse avoir arrêté, à 18 ans, les antidépresseurs, perdu sa virginité, pleuré et s'être beaucoup battue la même semaine. Et d'ajouter "La meilleure chose du monde était de pouvoir sentir les choses à nouveau."