Les deux sœurs de trente ans touchent chaque mois 30.000 euros grâce à leur présence sociale...

Danna et Nadia Bruna sont deux sœurs jumelles de trente ans. Jusque là, elles sont comme vous et moi... sauf que les deux demoiselles ont trouvé un fameux filon pour remporter la bagatelle de 30.000 euros chaque mois ! 

Le truc ? Exposer leur corps, et surtout leur fessier imposant, sur Instagram. Et pour assouvir leurs ambitions, les deux sœurs qui vivent à Miami, en Floride, n'ont pas lésiné sur les moyens, subissant toutes deux des opérations visant à gonfler leur postérieur pour arriver à un popotin d'un mètre de circonférence, excusez du peu ! Coût de la facture ? Zéro euros puisqu'elles ont conclu un deal avec la clinique dans laquelle elles ont été opérées: la gratuité de l'intervention contre quelques messages publicitaires sur leurs célèbres comptes Instagram !

Mais ce n'est pas tout, puisque, fortes de leurs... 150 selfies quotidiens, les deux jeunes femmes vivent allègrement de leur compte sur le réseau social qui leur permet d’engranger 30.000 euros chaque mois ! Le compte est bon...