C'est le parcours atypique que pourrait emprunter Carolina Florez Gonzalez, jeune Colombienne de 25 ans

A 25 ans, Carolina Florez Gonzalez est une véritable institution en Colombie. Connue depuis ses 19 ans, suite à son mariage avec José Rodolfo Perez, ancien membre du Congrès en Colombie, la jeune femme a continué à faire parler d'elle par la suite. Après quatre ans de vie commune et de violence domestique, la jeune femme parvenait à sortir des griffes de José Rodolfo.

Après avoir participé au concours Miss Univers, la jeune femme a choisi de tracer son chemin dans la politique, menant campagne afin d'obtenir un siège au Congrès colombien, tout en devant se défaire d'une image sulfureuse qui lui a été collée à son corps défendant. De nombreuses personnes se sont en effet émues de l'avoir vue dans un film pour adultes. Malheureusement pour elles, il ne s'agissait pas de la jeune Colombienne, qui a dû le crier haut et fort, affirmant "Je ne suis pas la personne de cette vidéo."

L'objectif en politique de celle qui veut représenter Bogota et de mettre fin à la corruption et se battre contre les mauvais traitements des femmes et des enfants dans le pays: "Les lois sont inéfficaces et de telles violences masculines ne devraient pas avoir lieu dans les rues."