A Kiev, une action promotionnelle pour le moins inhabituelle a été menée par une station essence.

Le patron d'une station-service a eu l'idée originale, et certainement coûteuse pour ses finances, d'offrir jusqu'à 60 litres d'or noir à ceux qui auront relevé le défi de se présenter en bikini pour faire le plein. Evidemment, l’événement a fait de nombreux adeptes puisque beaucoup de femmes, et quelques hommes qui savent que le ridicule ne tue pas, se sont prêtés au jeu.

"Je pense que les femmes le font afin d'économiser leur argent, ou de remplir la voiture de leur mari. Je pense qu'il est surtout question d'argent, pas de plaisir", a souligné une cliente. Un avis certainement proche de la réalité mais ne cachons pas qu'il y a une forme de plaisir à faire des choses folles et qui sortent des sentiers battus.

Cette initiative du gérant répond à la crise de l'inflation des prix du pétrole qui touche l'Ukraine depuis le début du conflit avec les séparatistes prorusses. Redonner le sourire aux Ukrainiens était l'objectif poursuivi par le patron de la station, force est de constater qu'il aura réussi son pari.