La marque GiFi propose une nouvelle campagne de publicités à base de fellation et cunnilingus... qui font jaser en France ! 

Ce n'est pas un scoop, le sexe fait vendre. Et cela, les magasins GiFi l'ont très bien compris. Spécialisée dans la déco et le mobilier, la marque notamment implantée en Belgique a lancé deux spots publicitaires qui ne font pas rire tout le monde.

Dans le premier, on découvre une femme en soutien-gorge, jambes écartées. Entre ses jambes, la tête de son homme, qui fait des mouvements plutôt "suspects". Mais après quelques secondes, on découvre en réalité que le couple... gratte des billets de jeu (et que monsieur mange une tranche de pastèque, pour les bruitages, tout ça). Et que non, il ne s'agit pas d'un cunnilingus. 

Dans la version inverse, c'est l'homme qui est de face, et la tête de sa compagne qui fait des mouvement de haut en bas. Une fellation ? Non, des pompes pour Madame, des jeux de hasard pour Monsieur.

Une idée de promo qui fait grincer des dents, en témoignent les nombreux commentaires agacés, voire carrément courroucés de certaines internautes sur la page Facebook du magasin.