Le Père Noël et ses elfes ne sont pas prêts de s'en remettre...

A 24 ans, Courtney Stodden est connue pour être une actrice américaine... qui n'hésite clairement pas à jouer de sa plastique et de ses charmes pour faire parler d'elle et rester sur le devant de la scène.

En cette période de fêtes de fin d'année, la demoiselle a fait fort en enregistrant une vidéo, totalement déjantée, dans laquelle on peut la voir faire péter le décolleté ultra plongeant, se faire fesser par un elfe, secouer la poitrine ou encore rendre fou de désir le malheureux Père Noël !

C'est bien simple, dans Mistletoe Bikini, dont la rythmique semble d'ailleurs librement inspirée de The Show de Lenka, Courtney ne se refuse absolument rien et profite de l'esprit de Noël pour se (vous) faire plaisir...

Pour celles et ceux qui maîtrisent la langue de Shakespeare, les paroles sont d'ailleurs assez explicites...

"I've been a very bad girl. Dear Santa, this is gonna sound crazy. i've a crush on you, oh yeah, don't hate me. je ne veux pas un Dollar ou un nouveau vélo. Come and slave me with your Jingle Bells, baby... So kiss me under my Mistletoe Bikini... (...) Kiss me, crack the ribs, baby. Kiss me..." 

On vous laisse découvrir le reste...