Kendall Jenner, Gigi Hadid et Pamela Anderson en cadeaux surprises.

Si pour la majorité d’entre nous le calendrier de l’Avent est synonyme - outre son origine religieuse - de chocolats ou de surprises, pour The Love Magazine, il est plutôt associé à des vidéos et photos inédites de stars, souvent très peu vêtues…

Si les deux nouveaux mannequins de Victoria’s Secret, Kendall Jenner et Gigi Hadid, ont eu l’honneur de démarrer successivement le mois de décembre, c’est sans aucun doute la troisième surprise qui a éveillé l’intérêt des internautes. Non, ce n’est pas Amy Winehouse que vous avez trouvée en ouvrant la vidéo de la troisième petite fenêtre mais bien son sosie peu avantageux qui n’est autre que Pamela Anderson en personne. Était-ce l’effet recherché ? Pas sûr… Il n’empêche que la ressemblance est frappante…

Derrière les fourneaux en mode pin up des années 50, l’ancienne bombe d’Alerte à Malibu, s’est pour l’occasion transformée en une véritable pâtissière de charme, n’hésitant pas à se frotter contre son gâteau à la crème afin de dévoiler ses formes généreuses. Bien que la star s’y affiche avec plus d’un brin de vulgarité, on ne peut le nier : À 48 ans, Pamela Anderson a toujours un corps de rêve !