Qui sera la plus belle pour aller jouer ?

Qui dit nouvelle édition de Roland Garros, dit nouvelles tenues pour les joueuses et les joueurs stars des circuits ATP et WTA. Chez les dames, c'est Ana Ivanovic qui semble avoir mis la barre très haut, tant sa tenue semble hors compétition. Rhabillée par Adidas, la joueuse serbe arborera à Paris une mini robe noire moulante du plus bel effet... accompagnée de hautes chaussettes (style footballeuses) de la même couleur, ses baskets étant également assorties !

© Adidas

Caroline Wozniacki, de son côté, joue comme souvent la carte de la couleur. Egalement griffée Adidas, la robe qu'elle portera sera jaune ou ne sera pas ! Elle sera agrémentée de motifs floraux et de deux bandes blanches sur les côtés.

© Adidas

Maria Sharapova, elle, mettra son dos en valeur. Équipée par Nike, la blonde sibérienne portera une tenue bleue et blanche, très aérée dans le haut du dos... agrémentée d'un short blanc.

© Nike

Il restera désormais aux joueuses susmentionnées de réaliser un joli parcours afin de mettre leur équipementier en valeur. En tant que tenante du titre, Sharapova ne devrait pas tomber trop tôt. Ancienne lauréate de l'épreuve, Ana Ivanovic est capable de tout... C'est également le cas de Wozniacki, auteure d'un joli début de saison.