Double célébration pour la star brésilienne des réseaux sociaux.

A 27 ans, Suzy Cortez est avant tout connue pour avoir remporté le très célèbre concours fessier, Miss BumBum, au Brésil. Depuis lors, elle trace son chemin sur la route du buzz, principalement sur les réseaux sociaux, qu'elle utiliser pour stalker quelque peu certains joueurs du Barça !

Grande fan du club blaugrana, la sculpturale jeune femme avait, dans un premier temps, réalisé quelques gros appels du pied en direction de Léo Messi, resté insensible à ses charmes, via les réseaux sociaux. Bloquée par la Pulga et son épouse, Suzy s'était rabattue sur Gérard Piqué... dont la girlfriend n'est autre que la célèbre chanteuse Shakira.

Pour montrer son attachement au défenseur catalan, Suzy a posté une photo d'elle, vêtue d'un string et d'un maillot de Piqué, afin de lui faire la fête à l'occasion de son 400ème match disputé sous les couleurs de Barcelone ! 

Ne s'arrêtant pas en si bon chemin, elle a également fêté le cap du million de followers atteint sur son compte Instagram ! Comme toujours, à sa manière...