En s'"arrachant" un téton et le remplaçant par le logo de Facebook, Liana Klevtsova veut protester contre la censure anti-tétons mise en place sur le réseau social

"Free Nipple" est une campagne soutenue par quelques stars dont Miley Cyrus et Rihanna et qui vise à protester contre la censure anti-tétons menée par les pontes de Facebook sur le réseau social.

Liana Klevtsova, jeune top model sibérienne de 20 ans, a décidé d'apporter sa pierre à l'édifice en partageant une photo, signée Max Sauco, sur le web. Sur celle-ci, on peut voir la jeune femme poser seins nus avec un de ses tétons dans la main. Sur son sein gauche, ce dernier est remplacé par le logo F de Facebook ainsi que l'inscription, écrite en Français et ornée d'un coeur, "Zuckerberg Mon ami".

Si la jeune femme a déclaré "C'est mon nouveau travail. Si vous postez ce genre de photos, vous serez immédiatement sanctionnés", le cliché a en tous les cas divisé les internautes, certains le trouvant effrayant et violent.

La jeune femme n'en est pas à son coup d'essai en terme de provocations puisqu'elle avait déjà posé nue à plusieurs reprises pour sensibiliser au bien-être animal ou encore pour encourager les jeunes à étudier...
© Reporters