Ryan Giggs fidèle sur le terrain, moins ailleurs...

Jo. L.
Ryan Giggs fidèle sur le terrain, moins ailleurs...
©Photonews

Le Gallois a trompé sa femme et se trouve empêtré dans une affaire de mœurs


LONDRES Wayne Rooney doit sans doute se sentir un peu moins seul. Vilipendé par les tabloïds pour ses nombreuses frasques conjugales, l’attaquant a été rejoint dans cette catégorie par Ryan Giggs. Oui, Ryan Giggs, l’hom- me dont la fidélité à Manchester United est une exception à la règle qui veut que l’on change de vareuse au gré du chant des sirènes.

Le mois dernier, The Sun évoquait “une star de la Premier League ayant eu une aventure avec Imogen”, une plantureuse starlette made in Big Brother qui a déjà harponné Jermaone Defoe et Cristiano Ronaldo.

Le tabloïd n’a pu citer le nom de Giggs pour la bonne et simple raison que le Gallois avait couvert ses arrières en bénéficiant d’une injonction afin que son nom ne soit pas cité.

Mais John Hemming a usé du privilège que lui confère son statut de député pour éventrer définitivement un secret de polichinelle : 75.000 tweets ont mentionné déjà le nom de Giggs en deux semaines.

À trois jours de la finale de C1, le Gallois en couple depuis 2004 après avoir collectionné les conquêtes, ne s’est pas entraîné hier tout comme van der Sar, Scholes et Berbatov.


© La Dernière Heure 2011


Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be