Pour Ryan Giggs, le silence a un prix

Pour Ryan Giggs, le silence a un prix
©Photonews

Le Gallois offre 280.000 euros pour le silence de son frère

MANCHESTER Empêtré dans une affaire d'adultère sans précédent, tous les moyens sont bons pour faire taire ses détracteurs.

La dernière trouvaille du beau Ryan ? Offrir 280.000 euros à son frère Rhodri afin que celui-ci se taise et ainsi ne pas déstabiliser à outre mesure le numéro 11 mancunien dans les canards britons.

"Rhodri connaît l'existence d'autres femmes dans la vie de Ryan, a déclaré un confident de Rhodri dans The Sun, et la dernière chose que Ryan veut aujourd'hui, c'est que d'autres secrets sexuels soient encore révélés."

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le brother, quelque peu tricard dans sa vie professionnelle, serait enclin à accepter cette manne céleste malgré le cocufiage en règle dont il a été victime.

Pour rappel, sa chère et tendre a batifolé plus que de raison avec l'ailier des Red Devils et selon The Sun, trois coéquipiers du gallois ont également profité des largesses corporelles offertes par la sus-nommée.

"Rhodri dit à tout le monde que Ryan veut le faire taire. L'argent offert par Ryan pourrait lui être bien utile, mais il y a une partie de lui qui veut faire connaître au monde le vrai visage de Ryan Giggs. Rhodri connaît Ryan mieux que tout le monde. À ce moment, il y a quand même de grandes chances qu'il signe le document de son frère et qu'il ne dise rien. Il se ferait en quelque sorte engagé par son frère."

© La Dernière Heure 2011

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be