L'étrange tweet de Manchester United sur Marouane Fellaini

Le community manager des Red Devils a, semble-t-il, connu un petit bug au moment de poster ce message.

Rédaction en ligne

Le community manager des Red Devils a, semble-t-il, connu un petit bug au moment de poster ce message.

Le 4-2-3-1 proposé par Marc Wilmots à Andorre-la-Vieille a fait une victime. En effet, c'est Marouane Fellaini qui a fait les frais du repositionnement de Kevin De Bruyne dans l'axe, entre Dries Mertens et Eden Hazard. Le milieu de terrain, pourtant co-meilleur buteur des Diables rouges dans ces éliminatoires (avec Hazard et KDB), était donc sur le banc, une situation qu'il ne connaît que trop bien, lui qui a perdu sa place de titulaire à Manchester United.

L'étonnement était donc grand au moment de découvrir ce tweet un peu improbable, posté par le club sur son compte officiel.


"Une autre star de ManU a aidé son pays à atteindre l'Euro 2016. Félicitations à Marouane Fellaini, qui est resté sur le banc lors de la victoire belge en Andorre", pouvait-on lire sur le fil du club. Une tournure de phrase qui en a étonné plus d'un ! Et pour cause, il apparaît étrange de se voir féliciter d'avoir gagné un match... auquel on n'a pas participé...


"Donc, il n'a pas vraiment aidé", commente cet internaute.


"Ce tweet n'a absolument aucun sens", fait remarquer celui-ci.


"Neymar a aidé le Brésil à être champion du monde en 1970, bien qu'il n'ait pas été utilisé, car il n'était pas encore né"


"Aidé? Il n'a même pas joué..."


- "Mais comment a-t-il pu les aider s'il est resté sur le banc tout le match ?"
- "Justement en restant sur le banc et en ne jouaut pas. ENORME aide"

Pas sympa pour un gars qui a quand même sorti les Diables de plusieurs situations compliquées, notamment en Israël, ou encore grâce à son égalisation contre la Bosnie-Herzégovine en septembre dernier.


Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be