La fausse "enculada" de Thomas Meunier

Le défenseur du PSG a été victime d'un site parodique prétendument comique...

M. Br.
La fausse "enculada" de Thomas Meunier
©AFP

Le défenseur du PSG a été victime d'un site parodique prétendument comique...


Si c'est le Gorafi qui a lancé la tendance en France, d'autres "titres" ont embrayé assez rapidement. Si bien qu'il existe désormais des dizaines de sites d'informations parodiques. Parmi ceux-ci, un certain Football France, qui a touché en plein coeur notre Diable rouge, Thomas Meunier.

Ainsi, juste avant le match retour en Catalogne, le site qui essaie de surfer sur la notoriété de France Football pour induire bon nombre d'internautes en erreur a simulé une interview de Thomas dans laquelle le terme "Enculada" fait son apparition.

Extrait: "Les attaques de Metz, Nancy et Lorient nous ont donné plus de difficultés que le FC Barcelone. Alors quand j’entends sans cesse parler de remontada, je me marre. La seule chose qu’ils vont avoir, c’est l’enculada. Et j’ai même ramené de la vaseline pour les aider à faire passer la pilule."

Evidemment, il ne s'agit pas d'une vraie déclaration et Thomas ne se prêterait jamais à ce genre de déclarations tapageuses.

Sur Twitter, d'ailleurs, le Diable a été obligé de réagir afin d'éviter de se retrouver emmêlé dans un bad buzz... dont il se passerait bien après la déconvenue subie au Camp Nou.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be