Un fan de Millwall pète un plomb contre un supporter de Tottenham (VIDEO)

Les Spurs se sont qualifiés facilement pour les demi-finales de la FA Cup aux dépens de Millwall.

Rédaction en ligne

Les Spurs se sont qualifiés facilement pour les demi-finales de la FA Cup aux dépens de Millwall.


Les supporters de Millwall n'ont pas la réputation d'être les plus zens d'Angleterre, loin s'en faut. Alors, quand ils se font railler par les fans de Tottenham après s'être pris un 6-0 bien tassé à White Hart Lane, la situation tourne vite au vinaigre.

Sur une vidéo, on voit deux supporters des Spurs chanter "We fucking hate Millwall !", que l'on peut traduire par "On déteste Millwall, put*** !". Un homme habillé en noir sort de la foule de fans des Lions... et assène un violent coup de poing en plein dans la figure d'un des deux "chanteurs". Ce dernier se retrouve KO, à même le sol, sous les acclamations des autres personnes présentes sur place.

Le Daily Mail explique que la police a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de l'incident. De plus, deux personnes ont été interpellées aux abords du stade et des violences ont eu lieu après le match. On notera également que Son Heung-min, l'ailier sud-coréen de Tottenham, a été victime de chants racistes durant la rencontre. Une attitude condamnée par Neil Harris, le coach de Millwall. 

Bref, la grande classe, jusqu'au bout...

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be