Raymond Domenech moqué gentiment par sa compagne Estelle Denis après son limogeage du FC Nantes

Récemment limogé par le FC Nantes, Raymond Domenech se retrouve sans club après seulement un peu plus d'un mois à la tête du club breton. Sa compagne Estelle Denis n'a pourtant pas hésité à se moquer, gentiment, de l'ancien sélectionneur des Bleus dans son émission, L'équipe d'Estelle.

Raymond Domenech moqué gentiment par sa compagne Estelle Denis après son limogeage du FC Nantes
©BELGA

La journaliste sportive et sa bande de chroniqueurs sont ainsi revenus sur ce départ forcé de l'entraîneur du club français: "Raymond Domenech limogé du FC Nantes, est-ce que c'est logique ou incompréhensible ?", s'interrogeaient-ils sur le plateau de l'émission.

Dominique Grimault a expliqué ne pas être surpris pas la décision du club: "Je sais que Domenech est solide ! Qu'il est incassable, imperturbable. Je sais aussi qu'aujourd'hui il est tout seul", a-t-il ajouté.

Estelle Denis a alors réagi en se laissant aller à un petit trait d'humour: " Bah oui, il est isolé. La double peine !" La compagne de Raymond Domenech fait ainsi référence à l'isolement de ce dernier qui avait été testé positif au coronavirus dans un premier temps: " Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? j'y suis pour rien ! C'est le fait d'être isolé, c'est vrai que c'est pas drôle", a-t-elle ensuite reconnu.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be