Adil Rami sèchement taclé par la femme d’Angel Di Maria: "Il peut t’apprendre à t’occuper d’une femme et à marquer des buts en finale"
L'Argentine est championne du monde. La France a perdu. Mais sur les réseaux sociaux, la finale de la Coupe du monde se prolonge.
Publié le 29-12-2022 à 14h15 - Mis à jour le 29-12-2022 à 14h21
:focal(3008x2013.5:3018x2003.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/KRI5CSP5WFDCHBATB6JFAXNLCI.jpg)
Au début de l'histoire, il y a le chambrage compulsif du gardien argentin, Emiliano Martinez, après la victoire de l'Albiceleste contre la France en finale de Coupe du monde. Et puis le règlement de compte sur les réseaux sociaux a dégénéré.
Adil Rami, champion du monde français et ancien joueur de l’OM, a insulté le gardien argentin sur les réseaux sociaux. Le néo-champion du monde, Angel Di Maria, a pris la défense de son coéquipier avec ce commentaire. "El Dibu (surnom de Martinez) est le meilleur gardien au monde. Va pleurer ailleurs."

Ca aurait pu s'arrêter là, mais Adil Rami est revenu à la charge avec un photo montage d'Angel Di Maria en pleure à différentes reprises. "Tu m'apprends Angel ?", a écrit le Français.
De nouveau, ça aurait pu s'arrêter là. Mais c'était sans compter sur la sortie sanglante de la femme du joueur argentin. Sur son compte Instagram, elle s'en prend à Adil Rami. "Angel peut t’apprendre à pleurer, à t’occuper d’une femme comme un gentleman et à marquer des buts dans des finales. Bonne année génie”, a lancé Jorgelina Cardoso. L'épouse du joueur de la Juve fait une référence à peine cachée aux nombreuses compagnes et ruptures d'Adil Rami. Ca pique.