Pep Guardiola fait de surprenantes confidences au sujet de... Julia Roberts: "Une grande déception"

L'entraîneur de Manchester City s'est laissé aller à quelques confidences après la qualification de son équipe en Ligue des Champions.

Manchester City's head coach Pep Guardiola watches ahead of the Champions League round of 16 second leg soccer match between Manchester City and RB Leipzig at the Etihad stadium in Manchester, England, Tuesday, March 14, 2023. (AP Photo/Dave Thompson)
Le coach espagnol Pep Guardiola. ©Copyright 2023 The Associated Press. All rights reserved.

Festival de buts pour Manchester City, mardi ! Après la victoire des Citizens 7-0 contre le RB Leipzig en huitièmes de finale de La Ligue des Champions, le coach Pep Guardiola était forcément aux anges. Il est d'ailleurs apparu très détendu en conférence de presse à l'issue de la rencontre.

Kevin De Bruyne participe à la fête de Manchester City avec un magnifique but face à Leipzig (VIDEO)

Outre la performance cinq étoiles de ses joueurs, Pep Guardialo a également abordé d'autres sujets plus personnels, et pour le moins étonnants: "J’ai trois idoles dans ma vie. Michael Jordan, Tiger Woods et Julia Roberts. Ce sont mes trois idoles", a confié le stratège espagnol, rieur.

Avant de revenir sur un épisode marquant avec l'actrice américaine: "Julia Roberts est venue à Manchester il y a des années. Pas dans les années 90 lorsque Sir Alex (Ferguson, coach de Manchester United jusqu'en 2013, NdlR) remportait des titres et des titres et des titres. Non, elle est venue dans la période où nous étions meilleurs que United. Pourtant, elle est allée rendre visite à Manchester United. Elle n’est pas venue nous voir. C’est pourquoi même si je gagne la Ligue des champions, cela ne pourra pas être comparé au fait que Julia Roberts est venue à Manchester sans venir voir le club de Manchester City. Même si je gagne la Ligue des champions, cela ne sera pas comparable à cette grande déception"

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...