Sports Alors que tout allait bien pour le champion en titre la saison passée, cette saison 2016-2017 ne leur sourit pas, malgré leur qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Avec 17 points en 18 matchs joué, les Foxes sont loin de faire craindre l'Angleterre toute entière, comme c'était le cas il y a un an. Malgré un mercato plutôt bien géré (seul N'Golo Kante a été une perte préjudiciable pour le club). Leur dernier bourreau en date a été Everton, qui s'est imposé hier au King Power Stadium grâce à un doublé belge signé Mirallas et Lukaku.

Avant le match, et pour soutenir Jamie Vardy, le buteur fétiche de l'équipe actuellement suspendu, le club avait décidé de distribuer pas moins de 30.000 masques de l'attaquant anglais à ses supporters.

Malgré cette action, les champions en titre se sont donc une nouvelle fois inclinés. De quoi faire pester le coach, Claudio Ranieri : "Quelle année... Tout a été parfait les six premiers mois et maintentant tout va mal !"

Un nouveau mauvais résultat qui a miné le moral de Jamie Vardy qui s'est donc caché derrière un masque de ... Jamie Vardy. Au moins Leicester n'a pas perdu sa bonne humeur et son humour !