Sports

Quatre supporters belges originaires de Vielsalm, en province du Luxembourg, ont été voir le match Manchester City - Crystal Palace le week-end dernier. Et ils ont ramené une scène cocasse de leur voyage.

En effet, en plein match et alors qu'un coup franc allait être tiré par les Citizens, Simon, l'un des Belges, a interpellé Bacary Sagna qui s'échauffait pour lui demander de se décaler car il gênait la vue des spectateurs. "Bacary, on voit rien là", lâche le supporter belge. Et comme on peut le voir sur la vidéo ci-dessus, la réaction du joueur français ne se fait pas attendre: il fait trois pas de côté et se retourne vers le public. Sympa!

Contacté par la DH, Simon revient sur ce fait insolite. "Nous étions partis avec trois amis passer le week-end à Manchester. On en a profité pour aller voir Manchester City - Crystal Palace. A la base, mon ami qui filme voulait juste saisir le moment où Kevin De Bruyne - qui était derrière le ballon - allait peut-être frapper le coup franc. Moi je ne savais même pas qu'il filmait en fait. Mais j'ai interpellé Bacary Sagna qui nous gênait la vue. J'ai juste crié pour voir et ça a marché. Il s'est bougé puis s'est même retourné en faisant un petit signe de la main, comme pour dire 'Pas de souci les mecs'. C'était vraiment chouette de sa part!".

Voilà un souvenir qui restera à jamais gravé dans la mémoire de ces quatre supporters belges qui, le lendemain, iront voir Liverpool - Manchester United. Mais dans un pub cette fois.