Sports Sur le plateau de La Tribune, le portier anderlechtois a eu le don de se faire remarquer auprès des supporters du Standard à quelques jours du Clasico.

Invité sur le plateau de Michel Lecomte lundi soir sur la RTBF, Thomas Didillon, le portier français était invité à répondre à plusieurs questions. Outre le fait qu'il préfère Lloris à Courtois et Mbappé à Hazard, c'est surtout au niveau d'une réponse en particulier que le joueur d'Anderlecht a créé une petite polémique, bien malgré lui. Alors que Benjamin Deceuninck lui demandait s'il connaissait déjà des termes Belges le gardien s'est fendu d'une réponse bon enfant mais assez osée: "J'en ai appris beaucoup depuis que je suis ici mais pour préfacer le match de dimanche, je dirais 'Baraki'."

Une réflexion qui ne plaît nécessairement pas aux supporters du Standard qui risquent de l'attendre au tournant ce dimanche pour son premier Clasico à Sclessin... 

Didillon ayant joué à Seraing, les supporters du club ont également pris cette réflexion pour eux... Le portier, pour sa part, s'est depuis excusé sur Instagram.