Le Portugais en mode Saint Thomas face à Dortmund.

Cristiano Ronaldo était-il hors-jeu sur cette passe qui a mené à un but face au Borussia Dortmund ? Le triple Ballon d'Or pense avoir marqué, mais l'arbitre Mark Clattenburg annule ce goal sur l'avis de son assistant. 

Une décision erronée selon le Madrilène, qui demande ensuite à un caméraman de lui montrer les images de l'action afin de juger par lui-même s'il était bel et bien devant le dernier défenseur. Et la réponse est oui, il y avait bien hors-jeu, comme CR7 a pu s'en apercevoir après coup.