Sports Après la rencontre contre le PSG, Eden Hazard est revenu sur la défaite des Blues au micro de Canal +. A l'occasion de cet exercice, le numéro 10 des Diables Rouges portait le maillot... du club parisien qu'il venait d'échanger avec un de ses adversaires du jour !

Une scène assez cocasse quand on sait que le Diable est courtisé depuis des semaines par le club de la capitale française et que les Qatari sont disposés à faire le forcing pour qu'Eden pose ses valises dans la Ville Lumière dès la saison prochaine !

Serait-ce donc un signe ? Une maladresse ? Un concours de circonstance ? Toujours est-il que, si la scène a enchanté les supporters du PSG, il n'en a pas été de même pour ceux du club londonien, qui n'ont pas hésité à manifester leur courroux sur les réseaux sociaux !

Likez notre page Facebook "DH Sports" pour être tenu au courant de toute l'actu sportive !

Un but et un poteau

Avant cela, Eden avait encore fait parler de lui, inscrivant le but de l'égalisation pour Chelsea, d'un penalty bourré de sang froid, et d'une magnifique reprise de volée en un temps allant s'échouer sur le poteau gauche du but défendu par Sirigu.

Revoyez ces deux actions du stratège belge en vidéos (sous cet article) !